Accueil arrow Récits arrow Wiriehorn, 12 février 2017

Membres






Mot de passe oublié ?
Pour devenir membre du site, un mail au Webmaster avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de membre).
Wiriehorn, 12 février 2017 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Würgler Thomas   
18-02-2017
Tony Ferlisi, Céline Chopard, Benoît Hans, Maxime Zürcher, Irmi et Alain Wermeille, Cyril Rupf, Marie-Chaire Zwahlen, André Zwahlen, Joëlle Erard Zuber, Rosanna Chatellard, Aurélie Seguin, Pascal Allies, Pierre-André Taillard, Fabienne et Thomas Würgler mangent un pic-nique bien mérité, devant un magnifique panorama ensoleillé et étonnamment enneigé.


Le dimanche matin à 9h, toute l'équipe s'était donné rendez-vous au pieds des pistes à Riedli. Une partie du groupe aura profité des remontées pour gagner les premiers mètres sans trop d’efforts, alors que la seconde moitié débutera la monté les skis aux pieds.

Certain seront surpris par la qualité de la neige, d'autres par les innombrables conversions dans la forêt.

Nous nous retrouvons donc au sommet, chacun sa dose de dénivelé dans les jambes, et même un petit supplément pour nos deux plus grands consommateurs de poudre.

Après un court pic-nique dans une ambiance joyeuse et ensoleillée, on rechausse nos lattes pour attaquer la descente. La neige est poudreuse à souhait, et seuls les cailloux un peu trop près de la surface parviennent à calmer la joie des skieurs et de notre éternel splitteur.

Après quelques gamelles et beaucoup de plaisir, on rejoint la mollesse des pistes damées jusqu'au parking de Riedly. Le soleil y tape dur, et l'avant-goût de printemps pousse des amis contents mais assoiffés à envahir la terrasse la plus proche.

Photos:

Photos de Tony :

Dernière mise à jour : ( 26-02-2017 )
 
< Précédent   Suivant >