Le 12 septembre 2020, qu’y avait-il donc à cette date-là ?

Samedi 12 septembre 2020 …….. Qu’y avait-il donc à cette date-là ?????

Plus de 400 personnes ne s’en souviennent pas.

Par contre, quelques un, oui, pas beaucoup, il est vrai, malgré qu’il n’y avait pas de courses agendées officiellement dans le programme des courses de la section !

Se trouvaient, le matin, au chalet du Mont-d’Amin : Mme Emmanuelle Toscani, Ms. Daniel Surdez, Michel Perroud, Yves Girardin, Jean-Claude Winter, François Humbert, Phillipe Golay, Christophe Gyger, Denis Gyger et au milieu de l’après-midi, nos deux jardiniers-paysagistes Claude Hügli et Pierre-André Challandes. Certaines personnes ont même pris le soin de s’excuser pour des raisons valables.

 

Un GRAND MERCI aux personnes présentes pour avoir :

rangé du bois, nettoyé et changé la literie les dortoirs en dessus de la petite salle ainsi que du petit chalet, refait la façade d’entrée, posé plusieurs couches de lasure sur la porte d’entrée, les fenêtres des dortoirs au-dessus de la petite salle, nettoyé des fenêtres, fais à manger, embellit la devanture de notre terrasse.

 

Comme quoi, quand on veut, on trouve toujours quelque chose à faire dans ce chalet. Avec plus de monde on en aurait encore fait plus. Mais bref, on en dira pas plus.