Gältehore 3062m, week-end du 20-21 juin 2026
Participants : Marcel, Licia, Solange, Stéphanie, Valentine, Nicolas.
Organisateurs et chefs de courses : Félix et Alain C.
Participants : Marcel, Licia, Solange, Stéphanie, Valentine, Nicolas.
Organisateurs et chefs de courses : Félix et Alain C.
Participants : Madigane, Léa, Naomi, Alecia, Célestine, Colin
Monitrice et organisatrice : Stéphanie
Participants : Solange, Sabrine, Rosanna, Marcel.
Organisatrice et cheffe de course : Stéphanie
Participants : Sylvie, Alain W., Irmi, Arthur, Samuel, Romain, Jérémie, Claude et Neuma.
Organisatrice et cheffe de course : Stéphanie
Ce week-end s'annonçait avec une météo très estivale dans notre région et nous en avons donc profité afin d'éviter des trajets longs et des bouchons ! De plus, des orages annoncés dans le Vercors nous ont convaincu de rester dans notre région. Le samedi, nous avons grimpé à Orvin sous un soleil de plomb !
Participantes : Sylvie et Stéphanie
Organisateur : Marcel
Initialement prévue le 9 mai, la course avait été reportée au 16 mai. Dans le courant de la semaine, à cause de la neige, le plan B est activé. Il s'agit de se rendre plutôt au Chasseron pour éviter de marcher dans la neige. Mais le 16 mai, les conditions météorologiques glaciales ont incité les participantes en accord avec Marcel d'annuler cette randonnée. Espérons que la prochaine fois nous serons plus nombreux et que la météo sera clémente.
Stéphanie
Participants : Xavier, Christelle T., Christelle L., Sabrine, Xavier, Aidan, Licia, Yannick, Nicolas,
Moniteurs : Alain et Stéphanie
Organisateur et chef de cours : Maël