Après une nuit agréable dans ce super chalet bien confortable, déniché par notre organisatrice Stéphanie, nous prenons un copieux déjeuner avant d’attaquer cette journée qui s’annonce glaciale. Notre groupe prend le télésiège à Lannaz jusqu’à Chemeuille, situé à env. 2120 m altitude. C’est un excellent choix de randonner dans ce versant, car l’ensoleillement y est total, aucun nuage et nous bénéficions d’une vue magnifique sur La dent Blanche et le Cervin.
De Chemeuille, une fois les peaux collées, nous débutons la randonnée dans une neige parfois gelée ou poudreuse selon les endroits, je me suis arrêtée à mi-chemin et j’ai rejoint les pistes de ski. J’ai retrouvé le groupe qui terminait le pic-nic et ensuite nous avons encore fait quelques descentes. Avant de redescendre, nous nous sommes arrêtés au restaurant du télésiège et nous avons retrouvé Marcel, Alain, Alexandra, Kim et Jérémy pour boire un dernier verre.
Je félicite Stéphanie pour la gestion de ces deux jours comprenant repas du soir et petit-déjeuner pour 18 personnes. Un grand BRAVO.
Marlène
Les participants du groupe 1, dimanche : Marie-France, Sylvie, Françoise, Irmi, Stéphanie, André et Marlène
Groupe ski de piste, dimanche : Marcel, Alain, Alexandra, Kim et Jérémy